Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)

Année 2021

  • Sacré, Margault  ;  Blanchard Rodrigues, Christine  ;  Wigham, Ciara R.  ;  Foucher, Anne-Laure  ;  Javourey - Drevet, Ludivine - Blended foreign language learning in primary schools: A systematic literature review,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/74140
  • Manceau, Charlotte  ;  Constant, Emilie  ;  Brugallé, Elodie  ;  Wawrziczny, Emilie  ;  Flinois, Bérengère  ;  Baille, Guillaume  ;  DEFEBVRE, Luc  ;  Dujardin, Kathy  ;  Antoine, Pascal - Couples facing the honeymoon period of Parkinson's disease: a qualitative study of dyadic functioning,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/91400
  • Baudry, Anne-Sophie  ;  Vanlemmens, L.  ;  Piessen, Guillaume  ;  Cortot, Alexis  ;  Ceban, T.  ;  Anota, A.  ;  Christophe, Veronique - Besoins en soins de support des proches-aidants en oncologie selon l’étape du parcours de soins.,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/103183
  • Anota, A.  ;  Baudry, A-S.  ;  Gehene, L.  ;  Lelorain, Sophie  ;  Piessen, G.  ;  Grynberg, Delphine  ;  Christophe, Veronique  ;  Fregat Working Group - French, . - Processus émotionnels impliqués dans la détérioration de la qualité de vie et la survie,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/100141
  • Grynberg, Delphine  ;  Christophe, Veronique  ;  Dassonneville, Charlotte  ;  Baudry, A-S.  ;  Sousa Barbosa, A-I - Impact des difficultés interpersonnelles des patients souffrant d’un cancer sur la qualité de vie des aidants,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/100142
  • Constant, Emilie  ;  Brugalle, E.  ;  Wawrziczny, Emilie  ;  Flinois, B.  ;  Baille, G.  ;  Dujardin, K.  ;  Antoine, Pascal - Le couple confronté à la Maladie de Parkinson : analyse qualitative de la dynamique conjugale,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/101167
  • Guenez Larochette, Clotilde  ;  Defrance, L.  ;  Andreotti, Eva  ;  Allibert, M.  ;  Pasquier, F.  ;  Antoine, Pascal - Accompagnement en ligne pour les proches-aidants d’une personne avec une maladie d’Alzheimer ou apparentée,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/101166
  • Lelorain, Sophie  ;  Gehenne, L.  ;  Christophe, Veronique  ;  Duprez, Christelle - Méta-analyse des liens entre l’empathie des médecins en oncologie et diverses issues pour les patients : résultats préliminaires.,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/102382
  • Baudry, A-S  ;  Gehenne, L.  ;  Grynberg, Delphine  ;  Lelorain, Sophie  ;  Eveno, C.  ;  Piessen, G.  ;  Christophe, Veronique  ;  Fregat Working Group - French, . - Processus émotionnels et qualité de vie dans le parcours de soins du cancer oesogastrique,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/100140
  • Congard, A.  ;  Antoine, Pascal  ;  Andreotti, Eva  ;  Le Vigouroux, Sarah  ;  Deleruyelle, J.  ;  Kammerer, M.  ;  Kop, J-L.  ;  Dauvier, B. - Effet d’interventions en Self-Help : exemples en psychologie positive et en pleine conscience,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/101165
  • Le Denmat, P.  ;  Grisetto, Fanny  ;  Delevoye, Yvonne  ;  Dinca, A.  ;  Desenclos-El Ghoulti, I.  ;  Roger, Clemence - Risk-takers do not modulate proactive strategies as a function of their reactive capacities,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/100105
  • Bignon, Matthieu  ;  Casalis, Severine - Morphological awareness isn’t more developed in bilingual than in monolingual children attending primary school but contributes more on vocabulary development in bilingual children,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/101306
  • Tiberi, Luca  ;  Saloppé, Xavier  ;  Lavallée, Audrey  ;  Degouis, Fanny  ;  Sens, Antoine  ;  Nandrino, Jean-Louis  ;  Pham, Thierry H.  ;  Delvaux, Véronique - Vocal analysis of emotions during the recall of Self-Defining Memories (SDM) among antisocial population,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/90993
  • Salomé, Florian  ;  Commissaire, E.  ;  Casalis, Severine - Orthographic information facilitates semantic and phonological L2 learning among third and fifth graders: evidence of an early advantage independent of growing reading automatization?,  2021 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/101283